Chaque entrepreneur doit assurer la bonne gestion de sa clientèle pour la pérennité de sa société. Pour cela, il faudrait mettre en place des moyens efficaces et sécurisés comme l’utilisation d’un outil performant. Ce dernier doit pouvoir garantir le bon fonctionnement du poste client de votre entreprise.
Le logiciel Eloficash s’inscrit parfaitement dans ce cadre et vous offre un large panel d’options. Voici quelques raisons qui justifient l’utilisation de cette application.
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Plan de l'article
Pour une bonne relance des factures impayées
Le logiciel Eloficash est une plateforme qui pourra vous aider dans vos tâches de recouvrement auprès de vos acquéreurs.
Tout comme présenté sur covline.com, l’application Eloficash intègre un système de relance automatique des clients. Ce dispositif rappelle à vos clients les différentes factures impayées qui sont à leurs niveaux.
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Eloficash est un outil doté d’une fonctionnalité d’envoi de notification à la clientèle d’une entreprise. Ainsi, il vous sera facile de faire le recouvrement des créances de vos consommateurs sans pour autant avoir à vous déranger. Eloficash s’occupe de tout, car il a un principe de fonctionnement très précis.
Comment fonctionne la plateforme ?
L’application Eloficash permet un meilleur investissement des entreprises dans le processus de recouvrement des factures.
Il a été développé par la société Covline spécialisée dans le domaine de la gestion financière et commerciale du poste client. Il favorise une bonne communication entre les entrepreneurs et les clients.
Cette solution pratique et facile à utiliser fonctionne sur la base des dernières technologies informatiques. Ceux-ci permettent l’administration des sociétés et l’intégration des données pour booster au mieux votre poste client ainsi que votre crédit management.
Quel est le prix d’acquisition de l’application ?
Eloficash est disponible suivant divers modèles économiques et son prix dépend de plusieurs facteurs. Pour l’obtenir, il faudra souscrire à un abonnement annuel.
Ce dernier couvre la licence de la plateforme, sa maintenance ainsi que le droit d’utilisation. Dès que vous payez les frais nécessaires, vous bénéficiez des mises à jour du logiciel et des différents services d’assistances.
Pour l’optimisation de votre service vente
Si vous désirez avoir plus de visibilité, plus de clients, optez pour le logiciel Eloficash. Il permet de faire la publicité des produits et services que propose l’entreprise auprès des clients et de potentiels fournisseurs. Grâce à cette fonctionnalité, vous pourrez faire un excellent chiffre d’affaires sur vos ventes.
Pour une gestion des risques clients
- L’usage de l’application Eloficash permet d’anticiper et de gérer au mieux les risques clients.
- Il est doté d’un système qui vous aide à distinguer les transactions des acquéreurs et des collaborateurs.
- Cela aide les entrepreneures à relever le plus tôt possible les éventuelles failles et à y trouver des solutions.
- Ainsi, vous évitez d’être en désaccord avec vos clients et vos collaborateurs.
- Eloficash vous fait une liste claire et détaillée des transactions.
Pour la réduction des erreurs
En optant pour Eloficash, vous bénéficiez de son logiciel de gestion qui permet d’éviter la ressaisie. Ces dernières peuvent facilement porter préjudice à une entreprise, car ce sont des erreurs faites au niveau des montants sur les factures. Eloficash remédie à cela en vous alertant tout en vous faisant ressortir les dates clés prévues pour les différents paiements.